Détail | JW Winco

La prudence avant tout

Les axes d'assemblage ne sont certainement pas une nouvelle invention, mais JW Winco a une nouvelle fois réussi à optimiser des pièces en apparence abouties conformément à l'application et afin de les combiner avec d'autres pièces de sécurité standard.

Les axes d'assemblage ne sont pas spectaculaires mais constituent des éléments de construction. Winco a réussi à perfectionner encore plus cette pièce standard universelle.

Les axes d'assemblage en inox de la série GN 2342 sont disponibles dans tous les diamètres courants, de 8 à 20 millimètres en longueurs pratiques. La série est encore plus diversifiée grâce à trois différentes formes de rondelles d'extrémité et à la possibilité de choisir, à l'aide d'un numéro de code, un axe d'assemblage avec ou sans trous transversaux pour goupilles bêta.

L'une des rondelles d'extrémité est une simple rondelle de serrage en inox tournée qui maintient l'axe d'assemblage inséré axialement dans le trou dans la position adéquate.

Dotée d'un trou permettant de fixer un câble ou une chaînette, la version à œillet protège l'axe d'assemblage contre toute éventuelle perte, ainsi que la goupille bêta correspondante, qui sécurise l'axe d'assemblage axialement via le trou transversal.

Le troisième type de rondelle dispose d'un ergot de fixation fixé sans jeu à l'aide d'une vis à tête fraisée et comportant un trou allongé qui assure simultanément la fixation axiale et l'immobilisation en rotation de l'axe d'assemblage.

Toutes les rondelles sont vissées de manière non amovible à l'axe d'assemblage via leur trou fraisé axial. Cette conception favorise la mise en œuvre de longueurs spécifiques à chaque solution, lesquelles sont disponibles sur demande en quantités relativement faibles.

Protégées contre la perte, ces rondelles peuvent également être commandées séparément comme les GN 2344 pour des applications individuelles, par exemple, pour des câbles supplémentaires ou des axes d'assemblage spécifiques.

Winco ayant à cœur de maintenir une vision d'ensemble, nous avons également rectifié la goupille bêta : L'élément de fixation, disponible sous la dénomination GN 1024, est basé, contrairement à la norme DIN, sur des calibres de fils en nombres pairs, ce qui simplifie la correspondance avec le trou traversant associé. Les goupilles bêta sont disponibles en acier et en inox, ainsi qu'avec enroulement simple ou double. Grâce à sa courbe caractéristique, cette dernière forme de lame de ressort facilite la fixation.

Pour plus d'informations, visitez le site www.jwwinco.com

Précédent
Votre contact

Vous recherchez un partenaire Winco à proximité ? Veuillez sélectionner le pays.

JW Winco-Service

Notre équipe de service est disponible du lundi au vendredi de 8 h 00 à 5 h 30 heure de l'est

Demande de rappel
 
Our customers in the US are served by our local branch office.
 
J.W. Winco, Inc.
Une erreur est survenue !
Nous avons reçu votre demande de rappel et nous vous contacterons prochainement.