En acier zingué ou inox, ils sont conçus avec des forces de maintien de 225 lbf (1 000 N), 450 lbf (2 000 N) et 674 lbf (3 000 N) et fourni avec un boulon de verrouillage en forme de boucle ou en croix. Les nouveaux loquets à levier de la série GN 761 comblent l’écart entre les designs à usage léger et intensif de ces pièces standard Winco, offrant la solution parfaite à presque toute situation. Ces sauterelles robustes constituent le choix idéal lorsque l’on doit fermer rapidement, facilement et avec fiabilité des battants, couvercle, caches ou capuchons. Elles peuvent même être fixées avec des cadenas. Le filetage sur le boulon de verrouillage permet le réglage simple de la distance de course afin d’assurer un actionnement précis du levier.
En plus des deux types de boulons de verrouillage décrits dans la fiche standard, le boulon en forme de boucle et celui en croix, Winco propose l’offre d’autres conceptions personnalisées en ce qui concerne les dimensions, les formes et les caractéristiques. Par exemple, les boulons de verrouillage peuvent être équipés d’un ressort intégré afin de compenser les tolérances ou des inserts d’élastomère peuvent être utilisés dans les cas où le boulon de verrouillage et le cliquet ne seraient pas alignés.
Winco élargit en permanence les nouvelles séries de boulons de verrouillages avec un version plus sécurisée : Sur la version GN 761.1, le crochet de sécurité intégré au corps enclenche automatiquement le levier d’actionnement à la fin du mouvement de fermeture.
Cela garantit que le boulon de verrouillage reste fermé de manière fiable et ne s’ouvre pas accidentellement. La sauterelle peut uniquement être ouverte après avoir déverrouillé le crochet de sécurité. Cela peut être réalisé d’une seule main et, comme toujours, Winco se focalise sur les opérations conviviales et a déjà fourni des ajouts spécifiques au client et à l’application par rapport à la conception initiale.
Précédent