Des solutions intelligentes avec un design compact. Spécialiste des pièces standard, JW Winco ajoute des fonctions électriques aux composants mécaniques pour créer le dernier né de la série : la poignée étrier GN 422 avec fonction de commutation électrique et éclairage annulaire à LED intégré. Selon l’application, la poignée étrier peut être commandée en noir ou argenté avec un ou deux boutons LED. Fabriqué en inox de haute qualité, le bouton-poussoir électrique est équipé d’un voyant LED bicolore qui passe du rouge au vert en fonction de la polarité. En pratique, cela permet, par exemple, d’indiquer le statut actuel de la machine de production.
Pour le montage, notamment l’installation électrique professionnelle, les poignées étriers sont fournies avec une fiche ou un câble. Le passe-câble est couvert, le câble sortant par l’arrière du logement afin de rester hors de la vue de l’utilisateur. Les accessoires connexes peuvent également être commandés auprès de JW Winco, y compris le câble GN 330 et le connecteur M12x1 nécessaire au montage de la poignée étrier dans la version câblée.
Pour répondre aux besoins de chaque client et pour une conception cohérente des machines, JW Winco fournit également la poignée étrier sans fonctionnalité électrique sous l’appellation GN 422.1. De plus, le bouton-poussoir éclairé à contact inverseur est également disponible séparément, sans la poignée étrier et avec toutes les variations de connexion de la série GN 3310.
En plus des données CAO de conception mécanique habituellement proposées, désormais, JW Winco simplifie également la planification électrique. Pour tous les composants dotés de fonctions électriques – poignées étriers avec commutation électrique, charnières avec contacteur de sécurité et appareils de surveillance de niveau électrique –, les informations nécessaires sont désormais disponibles sous forme de doublon numérique afin d’éviter toute différence au niveau du système : le portail de données EPLAN fournit une fonctionnalité de glisser-déposer permettant d’insérer les informations dans le schéma du circuit à l’aide de macros, ce qui inclut les données complémentaires nécessaire à la documentation EPLAN. Naturellement, ce service est fourni gratuitement pour les utilisateurs EPLAN.
Pour plus d’informations, visitez le site www.jwwinco.com