Le nouveau vérin de bridage GN 9192, fabriqué en acier cémenté, peut être fixé à une table de machine avec des rainures en T ou à une plaque de fixation. Le bras de serrage peut ensuite être pivoté à la main et positionné sur la pièce insérée dans n'importe quelle position. Le mouvement de rotation et de serrage de la vis de serrage ou de la manette indexable abaisse le bras de serrage pour maintenir la pièce en place. Après le desserrage, les pièces peuvent être à nouveau retirées par le haut tout aussi rapidement et facilement une fois que le bras de serrage a été pivoté sur le côté, même lorsque l'espace est restreint.
Pour permettre un positionnement précis et hautement reproductible du point de serrage, le spécialiste des pièces standard JW Winco propose l’anneau de positionnement GN 9192.2 comme accessoire du vérin de bridage. À l'aide d'une goupille de positionnement, la plage de pivotement de l'élément de serrage est limitée à 110° vers la droite et la gauche, de sorte que le bras de serrage peut toujours être ramené exactement dans la même position de serrage lors de mouvements répétés. L’anneau de positionnement est fixé à l'élément de guidage du vérin de bridage à l'aide de vis de pression, et il diminue la longueur de course de l'élément de serrage de sa propre hauteur.
JW Winco a également ajouté le vérin de hauteur GN 9192.3 à sa gamme de produits en tant qu'accessoire supplémentaire du vérin de bridage. Celui-ci est utilisé pour augmenter la hauteur de serrage de la pièce standard. Les vérins de hauteur peuvent également être combinés à des supports de positionnement et des vis de pression afin de positionner les points de contact à une plus grande distance de la surface de référence.
Précédent